mardi, septembre 19, 2006

Message de Charles

Bravo Pierre pour ce magnifique Blog!!! J'admire tes photos et la precision de tes conseils! Seulement je trouve que tu ne mets pas assez en garde les participants contre les dangers mortels de la navigation a bouchon ouvert. Et puis le lancement du gaoubbiecat dont tu parles est celui qui n'a eu lieu qu'APRES l'Enseignement. Je trouve que tu en dis bien peu sur notre vraie premiere sortie - celle ou nous avons probablement eu les sensations les plus fortes (notament du au manque total de controle de la bete...;-)). Je pense que tu devrais aussi prevenir tout le monde que le gaoubbiecat lancé à une vitesse raisonnable a vent moyen reste tout de meme beaucoup plus rapide et beaucoup moins manoeuvrable qu'un zodiac (meme motorisé) ce qui pose probleme lors des manoeuvres d'approche de la plage.

treve de plaisenteries, il manque un petit laïus sur la remise sur flotteurs du cata apres un soleil ou un chavirage (attention a florian qui a tendance a se transformer en sac de patates dans ces cas la). De meme, un petit cours sur les techniques de montée au, et descente du, trapeze (ainsi que les astuces pour eviter le catapultage en arriere ou en avant lors des petites accelerations et decelerations de la bete). il parait que tu seras sur le bateau a nouveau ce weekend - ce sera l'occasion de faire un joli diaporama!!....

je te remercie d'avoir mis les photos de felix - il sera tellement fier quand je lui montrerai!!!

en tous cas - encore une fois: le bateau est genial, le blog est vraiement super et c'etait un vrai plaisir de passer ces vacances au lavendou avec toi et ta famille! big kiss aux girls - ciao! charles